Alyssa Milano : Portrait (look, carte d'identité, idoles, qualités, défauts, goûts, famille...)

Alyssa Milano

Photos Disco. Séries
MUSIC
How Soon Is Now ?
Générique de Charmed

Aide navigation

ALYSSA MILANO
Pathology
Film d'horreur
Rôle : Gwen
Sortie : 18 avril
Touch - by Alyssa Milano
Mode
Printemps
My Name Is Earl
Sitcom NBC
Rôle : Billie
Dès le 3 avril

Portrait

 

Carte d'identitée :

Son look :

Son corps
Alyssa n'a jamais eu de problème avec la nudité. Ses photos dans la revue "Bikini magazine", où elle pose à moitié nue en 93, ont fait scandale !! eJe n'ai pas de problème particulier à exposer telle ou telle partie de mon corps, du moment qu'il y a une bonne raison à cela". La partie qu'elle préfère, ce sont ses fesses "J'ai passé pas mal de temps à les muscler, et en plus, je ne suis pas obligée de les voir tous les jours".

Shopping
"Je préfère les choses simples : tee-shirts moulants, jeans délavés..."

Tatouages et piercings
Alyssa adore les tatouages, pour cause, elle en a 9 !! Elle a également un piercing en diamant sur la narine gauche, fait récemment.

Son régime
Alyssa se lève à 5h du matin et commence sa journée par 1 heure de sport ! Elle va régulièrement dans un club pour faire de la muscu et du vélo. Le week-end, elle se consacre au yoga. Niveau régime, elle est très strictes sauf le dimanche où elle s'autorise tout ce qui lui fait plaisir, en restant raisonnable.

Ses goûts :

Elle aime :
1. La photographie est sa nouvelle passion : "Je ne me sépare jamais de mon appareil qui est ainsi devenu mon plus fidèle compagnon de route". .
2
. Les jeux vidéo.
3. La sculpture, la peinture, la décoration d'intérieur et la lecture.
4. Le hockey sur glace "J'ai toujours été impressionnée par le spectacle de ces gaillards musclés qui se téléscopaient avec virilité", l'équitation "J'adore sentir le vent sur mon visage lorsque je monte à cheval" et la danse "J'ai appris la danse dès l'âge de 2 ans, ensuite j'ai continué la danse classique parce que j'adorais ça ainsi que les claquettes. J'ai aussi fait une vidéo de fitness pour enfants".
5. Les plats italiens cuisinés par sa mère (pâtes et plats napolitains à base de sauce tomate et de basilic) et les sushis

6. Ecouter de la musique, chanter et jouer du piano et de la flûte. Ses goûts vont plutôt vers la pop etla musique classique.
7. Disneyland : "C'est l'endroit que je préfère pour m'amuser".
8. Son corps, et plus particulièrement ses fesses.
9. Son petit confort, la sécurité de son chez elle.
10. Tokyo : "C'est une ville chère à mon coeur car les gens y sont extraordinaires de chaleur et de générosité et car c'est à Tokyo que j'ai donné mes uniques concerts de chanteuse"
11. Voyager et étudier la médecine chinoise.
12. La musique. Où qu'elle soit, quoi qu'elle fasse, elle a besoin d'entendre les chansons qu'elle aime.
Elle déteste :

1. Les regrets : "Je n'en ai aucun car ont doit apprendre de ses erreurs".
2. La rançon de la gloire : "Je préfère que les gens me traitent comme une cousine plutôt que comme une star".
3. Les ruptures :"Ce sont les moments les plus pénibles de ma vie. J'ai chaque fois le sentiment que je perds une partie de moi".
4. Vivre une valise à la main, toujours voyager.
5. La drogue : "Même si je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à cette cause, je participe à sa lutte depuis 1987"
6. Internet : "On peut tout dire et tout faire sans que l'on puisse vérifier. Je me bats depuis quelques années contre la dérive du web".
7. La musique techno.

Ses secrets :

IDOLES
Audrey Hepburn, Nicole Kidman, Sandra Bullock
QUALITES
Travailleuse, très optimisme, spontanée, passionnée
A SAVOIR
Alyssa souffrait d'un problème de syslexie (mélange de lettres dans les mots).
DEFAUTS
Trop superstitieuse, dyslexique, provocatrice, insouciante, frivole

Sa famille:

D'origine italienne, Lin, sa mère, est styliste et son père, Tom, est éditeur de musiques de films. "Je dois tout à ma mère, elle a même abandonné sa carrière de dessinatrice de mode à New York afin de pouvoir s'occuper de ma carrière à Hollywood. Je n'oublierai jamais ce sacrifice". Alyssa a grandit dans la modeste maison familiale de Staten Island, avec son frère Cody. Elle reçoit une éducation sans tabous ni interdits, où elle peut s'exprimer librement et s'épanouir pleinement : "Mes parents étaient fantastiques : maman tenait deux ou trois boutiques de décoration et papa jouait de la guitare dans des clubs à Brooklyn. Le soir, on ne regardait jamais la télé, on passait des soirées entières à chanter, danser ou à se raconter des histoires". Elle est également élevé dans la religion chatolique : "Ma maison est remplie de croix et de vierge. On allait à l'église tous les dimanches. Je ne vais d'ailleurs jamais me coucher sans avoir fait ma prière !"